Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite

Partagez | 
 

 [DVD/Blu Ray] Slumdog Millionaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mémé
Mémé
avatar

Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 24
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

MessageSujet: [DVD/Blu Ray] Slumdog Millionaire   Sam 21 Mar 2009 - 11:28



Slumdog Millionaire : Déjà une date française pour le DVD ?

Attention : Cet article est à prendre avec d'énormes pincettes, l'information n'ayant pas été totalement confirmée !

Alors que Slumdog Millionaire, le nouveau film de Danny Boyle raffle tout sur son passage question prix (et tant mieux, le film les méritant amplement tant il possède d'énormes qualitées, même si un certain Benjamin Button fait encore mieux sur le plan qualitatif), et attire de plus en plus de spectateurs en France ; voilà qu'une première date de sortie DVD vient de tomber. Du moins, en rumeur, les studios Pathé n'ayant pas encore confirmé l'information ...

En effet, le site de la Fnac propose un calendrier des prochaines sorties DVD et Blu Ray en France, ainsi que la possibilité de les pré commander en ligne. Et bien il s'avère que le site propose déjà la possibilité de réserver le film en DVD et en Blu Ray, qui toujours d'après eux devrait sortir pour le 1er Juillet 2009. Le film serait vendu à 20 euros pour l'édition DVD et à 30 euros pour l'édition Blu Ray (le prix normal pour les deux éditions donc)

Cependant, la Fnac à l'habitude de proposer les réservations et les fiches DVD / BR des films à sortir dans les 3 prochains mois maximum. Alors, exception pour ce film ou bien erreur du site ? La deuxième solution semblerait être la bonne (la Fnac ayant fait le même coup avec Quantum of Solace), mais si erreur de leur part il y a bien, on sait que le film devrait tout de même sortir en Juillet (il serait plus logique que le film sorte le 14, soit pile 6 mois après sa sortie, comme la quasi totalité des films ... Mais qui se plaindrait d'une avance, surtout pour un film comme celui là ?)

Slumdog Millionaire est l'histoire de Jamal Malik, un serveur dans un bar Indien, qui du jour au lendemain décide de participer au Qui veut Gagner des Millions ? local. Mais contre toute attente, le jeune homme à priori inculte gravi les questions, jusqu'à se retrouver à la dernière question à 20 millions de roupies. Cependant, le suspectant de tricherie, la police décide d'intervenir, et l'arrête. Commence alors un interrogatoire où les policiers (mais aussi les spectateurs) vont découvrir que toutes les réponses se trouvent dans sa vie, lors d'experiences parfois comiques, souvent tragiques ...

Nous vous tiendrons bien évidement au courant si cette date venait à se confirmer (ou pas), en attendant, si vous n'avez toujours pas vu le film événement de Janvier 2009, n'hésitez pas. Le film passe à ce titre dans 190 salles en France. Et pour finir, le film vient de récolter 7 BAFTA (Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario adapté, meilleure musique, meilleure photographie, meilleur montage et meilleur son), preuve que le film n'a pas finit d'écumer les prix !

Sources : Fnac / Ecran Large / Allociné

by Mémé - 10/02/09

_________________________________________________________________________________



Slumdog Millionaire : Premières infos et premières dates

Depuis quelques semaines, il est décidément devenu impossible de passer à côté du phénomène Slumdog Millionaire, et ce partout dans le monde. Tandis que ce dernier raffle encore et encore des spectateurs lors de ses séances au cinéma depuis sa sortie dans les salles françaises le 14 Janvier 2009 (le film vient d'ailleurs de passer le cap du 1 million de spectateurs il y a quelques jours), que les nominations et les prix tombent comme des mouches (8 Oscars, 5 Golden Globes, 7 BAFTA ...) et que les polémiques autour du film sont presque aussi nombreuses que ses récompenses, voilà que Slumdog Millionaire fait parler encore une fois de lui avec les premières informations sur le contenu des éditions DVD et Blu Ray, ainsi que les premières dates de sortie des deux supports, alors que le film n'a toujours pas quitté l'affiche !

Cependant, les premières informations dévoilées ne consernent pas les spécificités techniques (on espère cependant en savoir plus très prochainement), mais les bonus des deux éditions. A noter que le listing de ces derniers est définitif, du moins, sur et certain pour l'édition Anglaise (mais il ne devrait pas y avoir de différence en France, à moins d'une modification. Si c'est le cas, nous vous en reparlerons)

L'édition DVD proposera son petit lot de bonus, avec les immanquables commentaires audio, un premier de Danny Boyle (le réalisateur du film) et de Dev Petel (l'acteur principal du film), et le second de Christian Colson (le producteur) et de Simon Beaufoy (le scénariste) ; mais aussi les traditionelles scènes coupées. Ce contenu sera complété par un making of du film (répondant au doux nom de Slumdog Dreams), un documentaire intitulé Jai Ho Remix (Slumdog Cutdown, le nom cité précédement faisant référence à l'excellente musique de fin du film) et pour finir la bande annonce officielle du film. Un contenu assez fourni, même si on aurait espérer un peu plus, vu le succès du film.

Les acheteurs de l'édition Blu Ray (pour ceux équiper pour la haute définition) pourront cependant profiter d'un contenu un peu plus étoffé, puisqu'en plus de proposer tous les bonus cités précédement pour l'édition DVD, le support HD qui fait voir la vie en Bleu offrira au consomateur une interactivité inédite nommée Slumdog Guru, proposant du contenu suplémentaire en Picture in Picture, mais aussi des informations sur la conception du film. Mais ce n'est pas tout, puisque cette édition proposera aussi un module vidéo pour découvrir l'adaptation d'une scène à l'écran, un court métrage inédit du nom de "Manjha" et enfin une vidéo en plus, Bombay Liquid Dance.

Slumdog Millionaire est l'histoire de Jamal Malik, un serveur dans un bar Indien, qui du jour au lendemain décide de participer au Qui veut Gagner des Millions ? local. Mais contre toute attente, le jeune homme à priori inculte gravi les questions, jusqu'à se retrouver à la dernière question à 20 millions de roupies. Cependant, le suspectant de tricherie, la police décide d'intervenir, et l'arrête. Commence alors un interrogatoire où les policiers (mais aussi les spectateurs) vont découvrir que toutes les réponses se trouvent dans sa vie, lors d'experiences parfois comiques, souvent tragiques ...

Enfin, sachez que deux dates de sorties ont étés dévoilées en même temps que ce contenu. Les Anglais pourront donc se procurer la petite merveille de Danny Boyle dès le 1er Juin 2009 en DVD et BR dans tous les bons rayons d'Angleterre (comme vous l'aurez devinez), et quand aux Frenchies, la date annoncée en rumeur lors d'une précédente news semble être confirmée, puisqu'il se pourrait bel et bien que le film sorte pile un mois après la sortie Anglaise, soit le 1er Juillet 2009 ! Le tout distribué par Pathé Distribution. En attendant, si vous n'avez toujours pas succomber au phénomène Slumdog Millionaire, n'hésitez pas, le film mérite toutes ses éloges !

Source : Dvdrama

by Mémé - 03/03/09

_________________
"Why must fireflies die so young ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[DVD/Blu Ray] Slumdog Millionaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warner] Slumdog Millionaire
» Slumdog Millionaire
» Slumdog Millionaire (2008,Danny Boyle)
» Slumdog Millionaire - Special Edition
» [Slumdog millionaire] Jamal/Latika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Ciné-Mémé :: 2- DVD / Blu-Ray :: Système D(VD)-
Sauter vers: