Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite

Partagez | 
 

 [Multi Supports] Les Baisses de Prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mémé
Mémé
avatar

Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 24
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

MessageSujet: [Multi Supports] Les Baisses de Prix !   Sam 19 Avr 2008 - 14:52

Les Baisses de Prix



Mesdames et messieurs, aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'un nouveau super méga gros blockbuster du monde vidéoludique qui fera bavé toutes les générations de gamer, je ne vais pas vous dévoiler un scoop monumental ou autre, non aujourd'hui, je vais vous parler monnaie. Oui, tout ce qui touche l'argent, le pactole et autres. Depuis quelques années déjà, beaucoup de hits se bousculent sur les diverses consoles qui occupent le marché, vous donnant envie soit par leurs graphismes spectaculaires, leurs bandes son digne des plus grands compositeurs, ou bien aussi pour leur fraicheur et leur originalité certaine. Pas un mois se passe sans qu'au minimum (ou maximum, c'est selon) un jeu au potentiel conséquent sorte dans nos étalages français , et ce que ce soit sur Wii, DS, PS3, 360, PSP ou PC. Oui, cela est bien beau, c'est très bien que nos chères consoles vivent grâce à ces gros jeux (mais aussi grâce à des jeux au potentiel ma foie moins conséquent, si vous voyez où je veux en venir), mais le problème, c'est qu'au final, on a beau être content d'avoir un excellent jeu qui tourne dans notre machine, un petit être chétif et sans défense souffre à cause de vous : votre porte monnaie !

En effet, à force de trop en vouloir, on a les yeux plus gros que le ventre, et BOUM, voila que le porte monnaie se retrouve à sec, suite aux nombreuses dépenses pour votre console. Et là, drame ! Il y a encore trop de bons jeux à venir, et trop de bons jeux déjà sortis, mais toujours pas acheté. Vous aimeriez tellement économisé mais en même temps ratrapper votre retard en achetant les jeux que vous avez ratés, et ce en gardant un maximum de fric pour le gros jeu à venir. La déprime commence à monter, un dillème de plus vient s'ajouter à tous les problèmes quotidiens, et puis, vous n'avez pas que les jeux vidéos à payer (ben oui, y a pas que ça dans la vie). Alors comment faire ? Et bien c'est là que ce sujet va vous aider : les baisses de prix ! Et oui, car les développeurs de jeux savent que votre porte monnaie souffre, et il serait fort dommage que ces mêmes personnes ne mange pas du caviar le mois prochain à cause de vous, oui vous qui n'achetez pas leurs prochains jeux ou leurs anciens jeux ! Alors ils ont pensés à tout, et vous propose parfois des baisses de prix sur des jeux de leurs crus, plus ou moins récents, et plus ou moins bons.

Je vous propose donc grâce à ce sujet la liste des promotions qui arrivent ou qui ont lieu en ce moment même, pour mieux organiser vos petits sousous, trouver un bon jeu avant une grosse bombe ou encore dénicher un jeu qui vous intéressait d'occasion (mais malheureusement trop cher au moment où vous vouliez l'acheter d'occase) à un prix nettement plus abordable. C'est votre tirelire qui va être contente, c'est moi qui vous le dit !

___________________________________________________________________________

Baisse de prix N°1 : Jeux DS Nintendo à 10 Euros NEUF !


On commence cette nouvelle rubrique par une baisse de prix très intéressante, et qui provient de Nintendo en personne ! En effet, depuis le 5 Avril, et ce jusqu'à l'éternité (entendez par là que le prix ne remontera plus jamais, ce prix est définitif), Nintendo vous propose 8 jeux DS au prix neuf très abordable de 10 euros ! L'affaire est d'autant plus bonne quand on sait le nom des jeux concernés : StarFox Command, Children Of Mana, Magical Starsign, Elite Beat Agents, Tingle RPG, Custom Robo Arena, Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue et enfin Tenchu Dark Secret sont les fameux jeux à prix très réduits concernés par l'opération. Mise à part Tenchu Dark Secret qui d'après les critiques est un très mauvais jeu à éviter, nous pouvons trouver dans cette liste de bons jeux à découvrir (Pokémon Donjon Mystère, Children Of Mana), des bons jeux à prendre les yeux fermés (StarFox Command, Magical Starsign, Tingle RPG, Custom Robo Arena) et enfin un jeu excellentissime que tout possesseur de DS se doit d'avoir (Elite Beat Agents). Autant le dire tout de suite : une offre comme celle ci, ça ne refuse pas, surtout quand on voit le prix et les jeux concernés !

Cliquer sur les boitiers pour accéder aux tests en provenance de Jeuxvideo.com des jeux concernés !




___________________________________________________________________________

Baisse de prix N°2 : Jeux Konami à 20 Euros Neuf !


La nouvelle vient de tomber hier : Konami a décidé d'être généreux pendant les vacances d'Avril, et nous propose des jeux de son cru à petit prix, et ce sur à peut prêt tous les supports du marché (manque à l'appel la Playstation 3) C'est donc à partir du 24 Avril (donc dans pas trop trop longtemps) que vous pourrez profiter de réductions à 20 euros sur les jeux neufs suivants : Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force Evolution, Suikoden V, Silent Hill 4 et Winx Club sur Playstation 2 ; Silent Hill Origins et Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 sur PSP ; Eledees et Dewy's Adventure sur Wii ; Lost in Blue 2, Castlevania : Portrait Of Ruins et Let's Yoga sur Nintendo DS, et enfin Pro Evolution Soccer 2008 qui est proposé à 20 euros sur Xbox 360 comme sur Nintendo DS, et à 30 euros sur PC (aller savoir pourquoi) Là encore, on retrouve de tout : du pas spécialement terrible (Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force Evolution, Winx Club), des jeux assez spéciaux difficilement jugeables (Lost In Blue 2, Let's Yoga), des jeux originaux à découvrir (Eledees et Dewy's Adventure), mais aussi des bons jeux, voir très bons (Silent Hill 4, Silent Hill Origins, Castlevania : Portrait Of Ruins, Suikoden V) et surtout un jeu qui divise : Pro Evolution Soccer 2008. Bref, à vous de juger, mais globalement, ça vaut plutôt le coup !

Cliquer sur les boitiers pour accéder aux tests en provenance de Jeuxvideo.com des jeux concernés !










___________________________________________________________________________


Sur ce, rendez vous dans un nouveau post pour vous parlez des baisses de prix, quand une nouvelle promotion sera annoncer ! D'ici là, préservez bien au chaud votre porte monnaie, ou n'hésitez pas à tout dépenser dans ces promotions qui peuvent vous intéresser !

_________________
"Why must fireflies die so young ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnonaud
Arnonaud
avatar

Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 24
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [Multi Supports] Les Baisses de Prix !   Sam 19 Avr 2008 - 15:47

Pour les 8 jeux Nintendo, l'offre est géniale ^^ !

Surtout pour Elite Beat et Tingle que je conseillent à tous !!!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creabd.canalblog.com
 
[Multi Supports] Les Baisses de Prix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] *GF2 C.Nf *NOUVELLES Baisses de Prix*
» [Vds] VIS. LVF1 PARE-SOLEILS et FILTRES- BAISSES DES PRIX***
» [Vds] BATTERIES Originales PANASONIC - BAISSES DES PRIX*****
» Coffrets DVD / Blu Ray "Multi-supports" : ras le bol !!!!
» [Vente] Pullip Rei Ayanami et Catwoman baisses des prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Mémé Games :: Jeux vidéo News-
Sauter vers: