Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite

Partagez | 
 

 [DVD/BR] Là Haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mémé
Mémé
avatar

Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 24
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

MessageSujet: [DVD/BR] Là Haut   Mar 4 Aoû 2009 - 11:34



Là Haut : Déjà une date pour le Blu Ray américain et français ?

Alors que Là Haut, le dixième film d'animation des studios Pixar (à l'origine de Toy Story, Le Monde de Némo ou très récemment Wall.E, pour n'en citer que 3), est dans toutes les bonnes salles françaises depuis le 29 Juillet 2009 (soit deux mois après la sortie américaine) en format 35mm et 3D Relief (dont la liste des séances de cette semaine se trouve à cette adresse. Si vous êtes intéresser par une autre initiative du genre pour Là Haut, n'hésitez pas à nous contacter rapidement à l'adresse suivante : pepememe.corporation@laposte.net, ce genre de news ne se faisant pour le moment qu'une fois, sauf si vous le désirez) et en attendant de découvrir dans la soirée les premiers chiffres au box office du film (qui on l'espère malgré un démarrage parisien en dessous des espérances atteindra le million voir plus. De là à atteindre les 6 millions et quelques de l'Âge de Glace 3 ...), voilà que Disney se met à communiquer la date de sortie du Blu Ray du film ... aussi bien américaine que française ! Une information qui aura de quoi en surprendre plus d'un en vu de sa rapidité (le film n'a même pas une semaine à son actif en France), mais qui n'est guère étonnante quand on voit que Disney avait communiqué la date de sortie du DVD et du Blu Ray de Wall.E en France un jour avant sa sortie (ou du moins, une pré date, cette dernière s'étant vu finalement décalée de deux semaines).

C'est donc sur le site HD Movie Source que la date de sortie du Blu Ray américain à été dévoilée, fixée pour le 10 Novembre 2009 aux USA. Cependant, rien d'autre n'a été filtré, si ce n'est le prix de la pré commande (disponible à cette adresse). On peut cependant deviné que comme quelques autres Pixar en Blu Ray (le dernier exemple en date étant Wall.E), le disque sera zone A, donc incompatible avec le lecteur Blu Ray français. En parlant de la France, c'est donc quelques semaines après que le film d'animation du studio à la lampe de chevet pointera le bout de son nez dans les bons étalages, très exactement le 29 Novembre 2009 d'après Amazon ! Soit 4 mois tout pile après la sortie française pour appliquer la loi de sortie des DVD / BR 4 mois après leur exploitation en salles votée en Juillet, une date qui se tient donc. A noter qu'il est déjà possible de pré commander le film en Blu Ray toujours sur Amazon (à cette adresse), mais là encore, aucune information n'a été donnée quand au contenu. Cependant, on imagine que ce dernier sera à l'image des éditions Blu Ray Disney Pixar : de très bonne qualité, aussi bien sur le plan technique que sur le plan du contenu ! Et il y a fort à parier que le DVD de Là Haut sortira aux mêmes dates, aussi bien américaine que française !

Là Haut raconte l'histoire de Carl Fredricksen, un vieillard de 78 ans. Ce dernier vit seul dans sa maison depuis que sa femme Ellie est morte avant d'accomplir son rêve de toujours : explorer le monde. Mais ne pouvant plus supporter cette vie monocorde et tristounette et voulant surtout éviter d'aller en maison de retraite, le héros quasi centenaire décide de réaliser le rêve de sa feu femme mais à sa manière : faire le tour du monde ... avec sa maison ! Attachée à des centaines de ballons de toutes les couleurs, cette dernière mène Carl à l'aventure. Seulement, le voyage aurait pu se passer comme prévu, si un petit scout de 8 ans nommer Russell ne faisait pas parti du périple ! Incrusté dans la maison, ce dernier va alors vivre des aventures incroyables avec le vieil homme, et au fil de rencontres loufoques, un lien entre ces deux êtres que tout oppose à la base va se tisser ...

En attendant les premiers détails du contenu du Blu Ray, un démenti de la date par Disney ou encore la date de sortie sur les deux continents du DVD, vous pouvez toujours vous rabattre sur ce nouveau chef d'oeuvre made in Pixar dans les salles (l'ex critique avant première mondiale de votre rédacteur est là pour vous en convaincre, ou du moins essaye), ou bien vous repasser sur votre lecteur DVD les anciens Pixar voir sur votre lecteur Blu Ray les quelques Pixar déjà sortis sur le support : Cars, Ratatouille, Wall.E et très récemment Monstres & Cie (en plus des Courts Métrages Pixar - Volume 1), qui seront si on en croit certaines sources rejoints très prochainement par 1001 Pattes en 2009 (sans plus de précisions) et par Le Monde de Némo en Septembre 2009 (mais cette dernière info est encore à l'état de rumeur. A prendre avec des pincettes donc !)

Sources : Amazon / HD Movie Source / Le Ménestel du Blu-Ray

Voir aussi :

- Fiche Film Là Haut
- Critique Là Haut (by Mémé)
- Fiche Score Là Haut
- Playlist Là Haut
- Wallpapers Là Haut

par Mémé

_________________
"Why must fireflies die so young ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnonaud
Arnonaud
avatar

Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 24
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [DVD/BR] Là Haut   Dim 9 Aoû 2009 - 9:12

C'est bien, Là-Haut sort pour les fêtes de fin d'année : D (ok j'ai trop rien à dire).
Bonne news sinon.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
avatar

Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 24
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [DVD/BR] Là Haut   Jeu 13 Aoû 2009 - 20:48



Là Haut : Les bonus et visuels des éditions américaines !

2 127 889. Derrière ces numéros qui ont au premier abord pas grand chose d'exceptionnel sorti de leur contexte se cache pourtant la performance française au box office du dixième long métrage du studio Pixar : Là Haut. Ainsi, en deux semaines d'exploitation dans toutes les bonnes salles de cinémas de France et ce aussi bien en format 35mm qu'en format 3D Relief, un peu plus de 2 millions de personnes se sont trouver assises devant les péripéties aériennes et dépaysantes de Carl Frederiksen et de Russell. Certes, ce n'est pas aussi énorme que les 7 millions de spectateurs de l'Age de Glace 3 - Le Temps des Dinosaures (qui reste le premier au box office de l'année à l'heure actuelle, aussi bien en ce qui concerne les films d'animation que le box office en général), mais le score est suffisamment joli (un million en une semaine si on fait une moyenne arrondie) pour espérer voir le film continuer dans cet élan et atteindre les cimes des 3 millions sans problème (soit autant que Wall.E l'année dernière), et ce même avec un sujet pas forcement des plus vendeurs (aller faire du marketing avec un papy ronchon et un scout obèse !). Un mini phénomène qui n'est pas prêt de s'arrêter, puisque alors que le film n'a même pas terminer sa carrière en salles que l'on parle déjà du DVD !

En effet, il y a une semaine de cela, nous vous parlions des dates de sortie du DVD et du Blu Ray Disc (support HD du film seulement lisible sur un lecteur Blu Ray), et ce aussi bien en Amérique qu'en France sans pour autant véritablement confirmer l'information, Disney n'ayant pas officialiser ces dates (10 Novembre 2009 en Amérique et 29 Novembre 2009 en France) que les revendeurs sur Internet avaient énumérées. Et c'est il y a quelques jours que Disney a décidé de mettre fin au suspens quand à la date de sortie du DVD et du Blu Ray de Là Haut ... ou du moins en Amérique ! Car si rien n'est encore certain en ce qui concerne la date en France (même si la nouvelle loi concernant les sorties DVD risque de confirmer la date), Là Haut sortira bel et bien le 10 Novembre 2009 au pays du hamburger. Cependant, il n'y a rien d'étonnant dans ce fait, le film étant sorti depuis le 29 Mai 2009 là bas (il était donc temps de commencer la communication autour sur le plan du DVD) Et comme si cela ne suffisait pas comme bonne nouvelle, voilà que Disney, dans un élan de grande générosité ; se décide à dévoiler les éditions du film, la liste des bonus de ces dernières et leurs boitiers ! Chez Disney, on ne fait pas dans la demi mesure !


C'est donc sous la forme de trois éditions que Là Haut se verra décliner très prochainement dans les bons étalages américains : la classique édition simple, la tout aussi classique édition collector 2 DVD et la non moins désormais traditionnelle édition Blu Ray Disc ! Cependant, en ce qui concerne l'édition simple, peu de choses ont étés filtrées quand à son contenu, aussi bien en terme de spécificités techniques (pistes sonores, format de l'image) qu'en terme de contenu supplémentaire ... pour ne pas dire rien du tout ! On peut évidement parier sur la présence de "Partly Cloudy" (le court métrage diffusé dans certaines salles avant Là Haut) ou encore le court métrage inédit au DVD, mais il faudra attendre encore quelques temps avant de confirmer ces avances. Une édition qui pourrait donc bien encore une fois porter son nom !


A l'inverse, l'édition collector 2 DVD américaine (ou comme le boitier, qui cette fois ci ne reprend pas le visuel d'une affiche étrangère ; l'exprime l'édition Deluxe DVD + Digital Copy) de Là Haut est déjà un peu plus précise en ce qui concerne son contenu. Du moins, en ce qui concerne les bonus, car pour la technique, le cas est similaire à celui de l'édition simple : motus et bouche cousue. On imagine cependant que le format du son et de l'image ne sera pas différent entre les deux éditions. C'est donc encore une fois sur le plan des bonus que tout se jouera entre les deux éditions, et pour l'édition collector, Pixar met le paquet en proposant le court métrage "Partly Cloudy" (soit le court métrage diffusé avant Là Haut comme exprimé précédemment), le court métrage inédit au DVD "La mission spéciale de Dug" (qui mettra en scène le fameux chien parlant du film, sans plus de précisions si ce n'est le nom du réalisateur : Enrico Casarosa), les commentaires audio de Pete Docter et Bob Peterson (les réalisateurs du film), le documentaire "Adventure is Out there" (ou "L'aventure, c'est extra" si on se réfère à la traduction française de la réplique de Charles Muntz dans le film. Bonus qui traitera du voyage en Amérique du Sud des cinéastes qui ont participés au projet pour trouver les décors qui ont servis au film) et la fin alternative [ATTENTION SPOILERS] "The Many Endings of Charles Muntz" [FIN DES SPOILERS]. Un contenu assez bien fourni, qui pourrait être complété selon certaines sources par quelques (inévitables) scènes coupées. A confirmer donc, même si que ce soit avec ou sans, les bonus annoncés jusque là semblent de très bonne facture !


Enfin, l'édtion Blu Ray Disc américaine de Là Haut se dévoile elle aussi sur le plan des bonus et seulement sur cet aspect, la liste des spécificités techniques étant à l'heure actuelle inconnue, même si on devine encore une fois que l'image et le son devraient être de qualité supérieure aux éditions DVD, le Blu Ray étant un support haute définition. Question bonus, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ensemble sera encore une fois bien garni. Car en plus de proposer tous les bonus de l'édition collector (énumérés précédemment), le Blu Ray américain proposera quelques bonus en plus : un montage des concepts arts du film avec les commentaires de Pete Docter et Bob Peterson, plusieurs petits documentaires traitant de divers aspects du long métrage (un sur la création et la vie de Carl Frederisken, le héros du film ; un sur la création des chiens du film, un autre sur le personnage de Russell, le petit scout ; un documentaire sur la création et les phases de recherches sur Kévin, l'oiseau multicolore ; un autre traitant de la conception de la vie de Carl et de Ellie, son épouse ; un avant dernier qui détaille les problèmes rencontrés par l'équipe lors de [ATTENTION SPOILERS] la scène d'action finale dans les airs [FIN DES SPOILERS] et enfin un dernier petit documentaire sur la musique du film composée par Michael Giacchino), mais aussi un accès à l'option BD-Live (qui permet de parler du film en direct avec ceux qui regardent le Blu Ray en même temps que vous et bien d'autres choses) et des jeux interactifs pour les plus petits qui ne seraient pas spécialement intéressés par les bonus autour du film (un de Géographie et un autre sur les Badges de Russell, sans plus de précisions). Et comme le veut la politique de Disney depuis le début de l'année 2009 (aussi bien aux USA que partout dans le monde) et ce jusqu'à 2010, les films Disney et Pixar sortant en Blu Ray sont vendus avec le DVD simple du film ... pour le même prix ! Là Haut n'échappe donc pas à la règle, et permettra qui sait à certains de passer le cap de la Haute Définition chez soi !

Là Haut raconte l'histoire de Carl Fredricksen, un vieillard de 78 ans. Ce dernier vit seul dans sa maison depuis que sa femme Ellie est morte avant d'accomplir son rêve de toujours : explorer le monde. Mais ne pouvant plus supporter cette vie monocorde et tristounette et voulant surtout éviter d'aller en maison de retraite, le héros quasi centenaire décide de réaliser le rêve de sa feu femme mais à sa manière : faire le tour du monde ... avec sa maison ! Attachée à des centaines de ballons de toutes les couleurs, cette dernière mène Carl à l'aventure. Seulement, le voyage aurait pu se passer comme prévu, si un petit scout de 8 ans nommer Russell ne faisait pas parti du périple ! Incrusté dans la maison, ce dernier va alors vivre des aventures incroyables avec le vieil homme, et au fil de rencontres loufoques, un lien entre ces deux êtres que tout oppose à la base va se tisser ...

En attendant d'avoir plus d'informations en ce qui concerne les éditions françaises de Up (titre en version originale) que l'on souhaite aussi remplies que les éditions américaines ou encore les détails techniques de ces dernières, n'hésitez pas une seule seconde à aller voir Là Haut au cinéma, le voyage étant particulièrement excellent comme la critique de votre rédacteur le démontre. Enfin, si vous êtes intéresser par une deuxième édition des horaires des séances 3D Relief en France pour Là Haut, n'oubliez pas de nous contactez à l'adresse suivante : pepememe.corporation@laposte.net. Nous prendrons en compte votre demande et nous tacherons d'y répondre le plus rapidement possible !

Sources : IGN / Dvdrama

Voir aussi :

- Fiche Film Là Haut
- Critique Là Haut (by Mémé)
- Fiche Score Là Haut
- Playlist Là Haut
- Wallpapers Là Haut

par Mémé

_________________
"Why must fireflies die so young ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnonaud
Arnonaud
avatar

Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 24
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [DVD/BR] Là Haut   Dim 16 Aoû 2009 - 8:16

Bonne news.
Dommage qu'on ne sache rien sur l'aspect technique. Est-ce qu'on pourra voir le film en relief chez soi ou pas ? : x

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
avatar

Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 24
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [DVD/BR] Là Haut   Dim 16 Aoû 2009 - 8:42

Là est la question, et malheureusement je pense que comme Volt et à l'inverse de Coraline, Up ne pourra pas être vu en 3D Relief chez soi. Sinon ça aurait été indiqué "vendu avec 4 paires de lunettes". C'est dommage, d'autant que la 3D Relief apporte un plus au film.

_________________
"Why must fireflies die so young ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mémé
Mémé
avatar

Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 24
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [DVD/BR] Là Haut   Sam 19 Sep 2009 - 20:03



Là Haut : La date de sortie française officielle du DVD et du Blu Ray !

Après pratiquement deux mois de diffusion dans les salles obscures françaises (et bien plus en Amérique, où le film est sorti depuis le 29 Mai 2009), la fin de carrière de Là Haut au cinéma, qui aura commencée le 29 Juillet 2009 chez nous (En plus de quelques avants premières, dont une mondiale à Cannes lors de l'ouverture de la 62eme édition du fameux Festival le 13 Mai 2009) commence petit à petit à arrivée, doucement (Encore 478 salles de cinémas diffusant le film, dont 63 en 3D Relief, la fameuse technique qui permet de voir le film en Relief grâce à une paire de lunettes spéciales qui coutent une majoration d'environ 3 euros ; ce qui est suffisamment gros pour voir le dixième film des studios Pixar tenir encore quelques semaines à l'affiche, mais les horaires risquent d'être revus sérieusement à la baisse en contre partie !), mais surement. Cependant, après quasiment 4 millions de spectateurs français (3 926 013 spectateurs exactement au moment où sont écrites ces lignes), et bien plus à l'échelle mondiale ; le grand gagnant de l'été aux côtés de l'Age de Glace 3 - Le Temps des Dinosaures, Harry Potter et le Prince du Sang Mêlé et Inglourious Basterds va bientôt connaître les joies d'une sortie dans les rayons DVD et Blu Ray Disc (Support HD qui ne peut se lire que sur un Lecteur Blu Ray ou une Playstation 3 pour rappel) très prochainement, et ce partout dans le monde ! Une "mort" pour une "renaissance" en somme, cycle qui ressemble fortement à celui qui se trouve dans l'histoire du film d'animation concerné !

Mais contrairement à l'Amérique qui connait d'ors et déjà la date de sortie du film sur les deux supports (le 10 Novembre 2009) ainsi que les éditions prévues qui avaient délivrer moult détails quand à leur contenu très récemment, du moins, en terme de bonus (les indications techniques sur l'image et les pistes sonores sont encore mystérieuses, même si l'éditeur devrait encore une fois livrer un travail de grand cru, comme la majorité des Blu Ray Disney sortis auparavant, les meilleurs du marché à l'heure actuelle !), la France est encore dans le flou, particulièrement en ce qui concerne la sortie française, cette dernière s'étant faites très évasive, pour ne pas dire obscure ! En effet, depuis l'annonce de Amazon de l'arrivée du produit le 29 Novembre 2009 chez nous (Suivant la logique des 4 mois de délais entre la sortie du film en salles et dans les bacs votée depuis Juillet 2009) il y a de cela quelques mois, pas un traitre mot n'a été distillé sur le concerné, que ce soit une confirmation de Disney sur la date de sortie avancée ou des informations sur le contenu (Ou même, le nombre d'éditions !). Certains sites (Comme la Fnac) parlaient même d'une nouvelle date de sortie, le 16 Décembre, soit tout juste avant les fêtes de Noël ! Qui a raison ? Qui a tort ? Difficile de se prononcer, surtout sans une annonce officielle de Disney ...

C'est alors que Disney à profiter de ce Vendredi pour mettre fin aux rumeurs et autres folles spéculations concernant le mystère de la sortie du 10eme film du studio à la lampe de chevet se trouvant sous leurs ailes dominatrices du milieu cinématographique (Rappelons que Disney a racheter très récemment Marvel pour 4 milliards de dollars, en plus d'avoir le contrôle sur d'autres studios) ... ou presque ! Car il faudra pour le moment se contenter de la date de sortie dans nos contrées, et seulement cette dernière, les spécificités techniques restant dans l'ombre à l'heure actuelle, même si on nous promet plus d'informations prochainement. La rumeur est donc confirmée : Up (Titre du film en version originale, qui permet d'éviter moult quiproquos) sortira bel et bien le 16 Décembre 2009 en France, soit plus tard que prévu initialement, et surtout vis à vis de la loi sur les sorties votée en Juillet 2009. Mais pas de quoi gâcher notre plaisir, le film sortant pile avant les vacances d'Hiver, parfait pour des soirées en famille avant le Réveillon. Et puis surtout, cela évite d'attendre 2010, puisque l'ancienne loi des 6 mois voulait en toute logique que le film sorte à la même période que Wall.E cette année (Le film étant sorti le 30 Juillet 2008) ... soit fin Janvier 2010 ! Semi déception donc.

Là Haut raconte l'histoire de Carl Fredricksen, un vieillard de 78 ans. Ce dernier vit seul dans sa maison depuis que sa femme Ellie est morte avant d'accomplir son rêve de toujours : explorer le monde. Mais ne pouvant plus supporter cette vie monocorde et tristounette et voulant surtout éviter d'aller en maison de retraite, le héros quasi centenaire décide de réaliser le rêve de sa feu femme mais à sa manière : faire le tour du monde ... avec sa maison ! Attachée à des centaines de ballons de toutes les couleurs, cette dernière mène Carl à l'aventure. Seulement, le voyage aurait pu se passer comme prévu, si un petit scout de 8 ans nommer Russell ne faisait pas parti du périple ! Incrusté dans la maison, ce dernier va alors vivre des aventures incroyables avec le vieil homme, et au fil de rencontres loufoques, un lien entre ces deux êtres que tout oppose à la base va se tisser ...

Rendez vous dans les semaines à venir pour découvrir les informations sur le contenu de ces éditions, qui on l'espère seront aussi fournies que celles du pays de Oncle Sam ! On espère sincèrement par la même occasion que le film sortira dans autant d'éditions, puisque en plus de l'édition DVD Simple, DVD Collector et Blu Ray Disc, le 10 Novembre 2009 sera l'occasion pour les fans américains (Et seulement eux, le Blu Ray américain étant Zone A Only) absolus de Pixar et de Là Haut de se procurer pour la somme de 140 euros une édition Limitée du Blu Ray, accompagnée d'une reproduction de Luxo Jr., la fameuse lampe de chevet,icône du studio ! Mais ce n'est pas tout, puisque cette dernière peut servir de support pour faire tenir un Blu Ray, comme l'atteste le visuel en fin d'article ! On prie pour qu'une initiative du genre se fasse en Europe, même si on ne doute pas que la Fnac proposera encore une édition spéciale du film avec les 9 autres Pixar et un livret pour la sortie événement du film (Pour ceux qui seraient tenter de réserver l'édition Limitée du Blu Ray, Amazon propose à cette adresse de la précommander) . Wait and see, comme dirait l'autre. Et si la patience n'est pas votre fort, n'hésitez pas à aller voir (Ou revoir, c'est selon) Là Haut, ou lire les critiques de Mémé et d'Arnonaud !


Sources : Filmsactu / Amazon / Fnac

Voir aussi :

- Fiche Film Là Haut
- Critique Là Haut (by Mémé)
- Critique Là Haut (by Arnonaud)
- Fiche Score Là Haut
- Playlist Là Haut
- Wallpapers Là Haut

par Mémé

_________________
"Why must fireflies die so young ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnonaud
Arnonaud
avatar

Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 24
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [DVD/BR] Là Haut   Sam 19 Sep 2009 - 20:43

Bonne news.
Luxo Jr. peut servir de vrai lampe ou fait juste la déco ? (en tout cas c'est quand même la classe)
Bon donc sinon j'espère des bonnes éditions pour ce film bien plus réussi que le dégeulasse Age de Glace 3.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
avatar

Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 24
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [DVD/BR] Là Haut   Dim 20 Sep 2009 - 9:26

Je pense pas que ça servira de vrai lampe, c'est une reproduction donc bon. Mais si c'est le cas, c'est vraiment le goodies ultime. Après moi je trouve que rien que le fait que ça fasse support de Blu Ray, c'est déjà très intéressant. J'espère vraiment qu'on aura ça chez nous, parce que vu que c'est Zone A, si c'est qu'en Amérique, on pourra pas lire le Blu Ray !

Et pour les éditions, si on suit la logique de Disney - Pixar, les bonus devraient être identiques à ceux des éditions américaines. A moins d'une exception, mais ça serait très étonnant.

_________________
"Why must fireflies die so young ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DVD/BR] Là Haut   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD/BR] Là Haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» haut elfe vs nains 1000pts
» Visage de femme 3/4 vers le haut :p
» DVB-T (TNT) dans le haut Valais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Ciné-Mémé :: 2- DVD / Blu-Ray :: Système D(VD)-
Sauter vers: